COMMANDOS DE L'AIR (Tissus)
CPA -20 TACP TEAM
L'US Air Force TACP, lorsqu'il est utilisé comme un élément opérationnel du système de contrôle Air Theater (TAC), est subordonnée à l'Operations Center Air Support (ASOC)
CPA 30 FRENCH TACP
CPA 30 FRENCH TACP -Pour les équipes TACP, le 30 comme le 20 gardent leur potentiel. Au sein du 30 tous les MRS sont ou vont être formés TACP afin d'avoir un panel de missions plus important
Recherche et Sauvetage Aérolargué (RESAL) 1
Plus récemment une évolution, la RESAL (Recherche Et Sauvetage AéroLarguée) permet cette récupération loin derière les lignes ennemies et surtout en haute montagne.
Recherche et Sauvetage Aérolargué (RESAL) (Basse Visibilité)
Plus récemment une évolution, la RESAL (Recherche Et Sauvetage AéroLarguée) permet cette récupération loin derière les lignes ennemies et surtout en haute montagne.(BASSE VISIBILITE)
Recherche et Sauvetage Aérolargué (RESAL) 31 BV
Recherche et Sauvetage Aérolargué (RESAL) 31 (BASSE VISIBILITE)
DARULAMAN (bleu)
la section "opérations dans la 3e dimension" du Quartier Général des OMLT à Darulaman en Afghanistan.
DARULAMAN (vert)
la section "opérations dans la 3e dimension" du Quartier Général des OMLT à Darulaman en Afghanistan.
Escadron de Protection Détachement Air 160 Dakar
La base aérienne 160 Dakar-Ouakam est une base aérienne de l'Armée de l'air française, située dans la partie militaire au sud de l'aéroport international de Dakar-Léopold Sédar Senghor dans la commune de Ouakam,qui est fermée depuis le 31 Juillet 201
SP Base Aérienne 188 Djibouti
La base aérienne 188 Djibouti est une base de l'Armée de l'air française, située sur l'aéroport international Ambouli à Djibouti (dans la Corne de l'Afrique) en fonction depuis mars 1932.
EP-1G- Base Aérienne 188 Djibouti
La base aérienne de Djibouti est transférée sur le terrain de Gabode en 19351. Une piste est également ouverte à Noceto en 1935. 2 L'escadrille fait un voyage de démonstration vers Aden, tenu par les Anglais, le 2 juillet 1937.